Sraddhalu parle de Tulsi Gabbard
Je vous recommande d'écouter au moins la fin de cette vidéo de Sraddhalu. Même si la traduction automatiques des sous-titres est imparfaite, les deux dernières questions sont particulièrement intéressantes ; et les réponses de Sraddhalu le sont davantage encore.
C'est à l'occasion de la seconde question que Sraddhalu en vient à raconter avoir été quelques en contact avec Tulsi Gabbard nommée par Donald Trump Directrice du Renseignement National et avoir ressenti à la fois un pouvoir vital formidable et une pureté formidable ! C'est très encourageant pour l'avenir.
Et pour l'anecdote, elle porte bien son prénom...
Agenda du 4 février 1961
Une fois, quelqu’un m’a apporté sans rien me dire une branche de tulasi (1). J’ai senti ça et j’ai dit : «Oh ! dévotion !» C’était absolument une... n’est-ce pas, une vibration de dévotion. Et après on m’a dit : c’est justement la plante de la dévotion à Krishna, c’est consacré à Krishna.
1.Tulasi [Tulsi] : Ocimum Sanctum ou Basilic.
/image%2F7051723%2F20250407%2Fob_e6621c_devotion-2.jpg)
🌸
1 h 20 mn 15 s
J’ai été très récemment intéressé par le yoga intégral et j’ai regardé toute votre série de conférences du numéro 78 au numéro 90 plusieurs fois. J’étais très enthousiaste car j’ai trouvé un moyen d’atteindre l’être psychique relativement plus rapidement, de le connaître plus intimement et de le faire ressortir grâce à la pratique donnée le soir avec la vidéo 82 de Sraddhalu.
Mais j’ai récemment lu une compilation de Sri Aurobindo et Mère sur l’être psychique dans laquelle la Mère a explicitement dit qu’il faudrait 30 ans de sadhana pour faire ressortir l’être psychique. Cela m’a dévasté au plus profond de mon être : serai-je vraiment capable de commencer correctement les êtres psychiques seulement après 30 ans ? Cela ne va t-il pas à l’encontre du but même d’accélérer l’évolution autant que possible dans cette vie ? J’ai été très confus et dévasté par la déclaration de la mère. Pouvez-vous s’il vous plaît clarifier cela pour moi ?
1h 29 mn 40 s
Est-il possible pour une âme d’aspirer intentionnellement à naître en tant que leader mondial positif comme Elon Musk ou Modi ou Trump ou sont-ils des vibhoutis spécialement nés pour mettre en œuvre l’agenda de la Mère Divine ?
Après avoir expliqué les deux type de vibhoutis, Sraddhalu nous invite à consulter le chapitre 9 (La théorie de la vibhouti) du Livre 2 d'Essai sur la Guîtâ.
Bonne lecture !
🙏
💓 🌞 🌺