Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'y connais rien en astrologie et je sais les réserves de Sri Aurobindo-Mère expliquant ici et là que l'astrologie n'est pas une chose très importante. Pourtant, de temps en temps, je trouve les vidéos de Yann Loranger assez alignées avec l’œuvre évolutive, et par ailleurs, il a une grande délicatesse, une sensibilité, pour décrire la qualité vibratoire de tel ou tel moment astrologique. C'est intéressant car cela aide un peu à aligner-relier microcosme et macrocosme, individuel et universel.

J'attire donc l'attention sur sa dernière vidéo concernant la pleine lune du 15 décembre, et je dois dire que... je ne l'ai jamais vu comme ça. Il est presque solennel tellement ce qu'il a vu lui semble important. Il en est presque bouche bée. En toute sa vie, dit-il, il n'a jamais vu une telle configuration.

Ainsi, pour les années à venir, un apprentissage très fort se prépare pour l'humanité entière, et je ne serais pas très surpris que cela ait à voir avec la découverte de notre universalité, la conscience d'unité, la perception de notre indissoluble unité.

(Toute ressemblance avec les événements d'actualité ne serait peut-être pas fortuite.)

Il reviendra peut-être sur le sujet à l'occasion de sa vidéo sur les perspectives pour 2025.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article