Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une courte interview de Pierre Barnérias qui nous présente brièvement sa dernière série documentaire sur la pédocriminalité.

Lien vers son site pour soutenir son travail et acheter ou offrir le premier épisode de la série et ses autres documentaires.

Un aspect très intéressant de l'interview concerne le récit d'une vision du pape Léon XIII du 13 octobre 1884 pendant laquelle le pape assista à un étrange dialogue entre Dieu et Satan, avec Dieu qui donne à Satan 100 ans pour essayer de détruire son Église.

Pour en savoir plus...

 

Si nous sortons du cadre purement religieux, cela donne une explication singulière de tous les manifestations sataniques des dernières années.

Et puis nous pouvons faire aussi un lien entre cet événement rapporté par Pierre Barnérias et certaines paroles de Mère qui parlent d'une invasion des forces vitales sur la terre.

Je n'ai pas retrouvé les citation exactes, mais celles-ci sont avoisinantes. Dans ma mémoire, il y en avait d'autres, bien plus anciennes, avant même la manifestation supramentale de 1956.

Agenda du 6 juillet 1958

N’est-ce pas, je parle de la Nature terrestre, et par ce pouvoir mental, ils ont eu le choix et la liberté de faire des pactes avec les forces vitales qui sont extra-terrestres. Il y a tout un monde vital qui n’a rien à voir avec la terre, qui est tout à fait indépendant, qui est antérieur à l’existence de la terre et qui a son existence propre, alors ils ont fait descendre ça ici ! Ils ont fait... ce que nous voyons !

Agenda du 27 octobre 1971

Oh ! mais les gens deviennent fous. Non, je ne sais pas combien de temps ça durera, mais il y a un vent de folie partout. On ne parle que de tuer. C’est comme si... (geste montrant la ruée des forces vitales sur la terre), oh !... Le monde est devenu répugnant. La division est très forte.

Mais une sincérité absolue est nécessaire pour ceux qui veulent travailler.

J’ai eu hier des expériences qui m’ont fait voir que l’habitude que l’on a de penser que «les choses s’arrangeront comme ça» au-dedans, qu’elles sont «en train de s’arranger», ça ne suffit plus. Il faut (Mère abat son poing dans la matière, comme une lame d’épée): comme ça.

(Satprem :) Kâli ?

Il faut un ABSOLU, tu comprends. Il faut que l’on n’accepte rien en soi qui dise : ça viendra, ça viendra...

J’ai eu une expérience... C’est bien, j’étais contente, j’étais très contente parce que cela exige une intégralité, n’est-ce pas – une sincérité, une intégralité absolues –, autrement... Mais l’expérience était terrible.

(long silence)

🌸

Notons qu'à cette époque, pour ce qui nous concerne, de Gaulle était mort depuis seulement deux ans, c'était la France de Pompidou et nous étions encore dans les 30 glorieuses, deux ans avant le premier choc pétrolier. Tout allait bien, apparemment, dans une France confiante, joyeuse encore sûre d'elle-même.

Pourtant, Mère voyait déjà que le monde était devenu répugnant  sans doute que ce qu'elle voyait se situait encore beaucoup dans l'invisible...

En tout cas, par rapport à ces forces, cet Agenda nous invite à être d'un sincérité absolue et d'être beaucoup plus... DÉTERMINÉ !

🌸

Aspiration à la conquête des ennemis dans le vital • Verbena aristigera, Verbenaceae
Conquête des ennemis vitaux • Verbena aristigera, Verbenaceae
La conquête des armées • Stapelia, Asclepiadaceae
La ferveur conquérante • Ocimum americanum, Lamiaceae [= Labiatae]
La volonté de conquérir les ennemis dans le vital • Verbena aristigera, Verbenaceae
Pouvoir de rejeter les suggestions adverses • Codiaeum variegatum, Euphorbiaceae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article